Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Presqu'île de Rhuys qui se situe au , 56370 Sarzeau (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le lieu indiqué est un centre équestre et non la Presqu'ile de Rhuys."
Posté le 08/02/2017 à 17:32"Magnifique endroit pour y passer ses vacances d'été!"
Posté le 29/08/2017 à 13:39"Magnifique"
Posté le 04/02/2018 à 00:12"Coin sympa pour des petites vacances pas loin de vannes"
Posté le 07/03/2018 à 19:47"séjourner fin juin...sous un solekl radieux et forte chaleur ( micro climat) presqu ile déserte donc pas d embouteillage pas bcp de monde à se balader donc séjour reposant...pas bcp d hotel mais des chambres d hôtes , camping etc petit bourg de st gildas de rhuys agréable et dépaysant. ..J ai voulu faire ballade commentée autour des îlots mais tout était complet pas bcp de départs cette semaine la dommage la pleine saison est qyand même commencée. en conclusion pas bcp de visites à faire hors mi les plages et les petits ports...la baignade est agréable quand il n y a pas de méduses côté ouest de la presqu ile...côté sud est on arrive dans les marais"
Posté le 04/07/2018 à 14:24"Très jolie"
Posté le 16/08/2018 à 17:43"la plage pour la baignade mais aussi la promenade à faire jusqu'au port"
Posté le 21/10/2018 à 19:01"C'est un charmante endroit en Bretagne c'est toujours aussi beau"
Posté le 05/11/2018 à 16:34"Cadre magnifique"
Posté le 14/06/2019 à 05:22"Visite inoubliable. Nous sommes tombés amoureux de cette jolie région."
Posté le 18/06/2019 à 16:52"Je suis allée à Sarzeau c'est magnifique"
Posté le 13/08/2019 à 07:50"Entre le golfe et l'océan, de magnifiques plages et paysage. L'histoire est au RDV: cairn, tumulus, Château de Suscinio"
Posté le 17/08/2019 à 12:52"c'est trés beau le morbihans pourquoi cette critique que celui qui n'aime pas reste chez lui ."
Posté le 02/09/2019 à 05:38"Un lieu très sympathique j’ai adoré la plage"
Posté le 02/09/2019 à 05:54"Très très beau paysage"
Posté le 05/01/2020 à 09:14"Trop beau et personne 😊"
Posté le 24/01/2020 à 11:50"Jolie endroit à refaire au beau jours"
Posté le 12/03/2020 à 14:43"Magnifique, de toute beauté 😘"
Posté le 11/07/2020 à 15:00"Lieu de promenade vélo voile, kayak de mer, et dégustation d'huîtres et de coques. Magnifique marais , vasieres, digues, espaces naturels protégés en Penerf et rivière de Sarzeau, des hectares acquis par les domaines en espaces naturels sensibles, oiseaux, chemins creux vélo au Tour du parc oser les marais du pont neuf où passera le Gr . Regarder les doux paysages bas, les chevaux de trait, faire la route de l'huître ! Passer par le passeur a la cale de Pencadenic, petit bar de quai, lolo breton!"
Posté le 30/07/2020 à 09:38"Juste magnifique"
Posté le 08/08/2020 à 19:39"très joli coin"
Posté le 12/08/2020 à 22:03"Magique"
Posté le 20/08/2020 à 14:36"À voir et à revoir sans modération"
Posté le 28/10/2020 à 21:27"Très tranquille Encore sauvage à certains endroits et une très belle lumière"
Posté le 26/02/2021 à 10:14"Très belle region"
Posté le 05/04/2021 à 20:50"J'y suis en vacances depuis plus de 20 ans"
Posté le 15/06/2021 à 07:18"Domaine presque introuvable et très mal indiqué."
Posté le 01/08/2021 à 21:54"Promenade le long des côtes pendant 3h30 avec de très beaux paysages"
Posté le 22/08/2021 à 20:11"De très beaux endroits ..."
Posté le 20/03/2022 à 19:17"Beaucoup de choses à voir et découvrir."
Posté le 20/04/2022 à 05:55"Très bel endroit, a faire absolument !!"
Posté le 30/06/2022 à 19:22"Magnifique à voir"
Posté le 09/09/2022 à 08:50"Très joli coin aux paysages variés, malheureusement menacé par la sururbanisation et l'excès de monde l'été."
Posté le 06/10/2022 à 05:36"Lieu champêtre"
Posté le 07/01/2023 à 16:16"Splendide 💕"
Posté le 18/03/2023 à 20:27"Après 4 ans d'absence dues au covid et aux circonstances de la vie, nous nous faisions une joie de revenir en presqu'ile, mais quel déception, des lotissements partout, des immeubles partout, ce n'est pas la presqu'ile de Rhuys, c'est à pleurer. Comme dans les villes,une seule chose compte pour les autorités locales, le fric, le fric, le fric dans leurs poches. C'est triste."
Posté le 20/05/2023 à 07:45"Côte Sauvage QUIBERON"
Posté le 25/08/2023 à 14:57Entreprises à proximité