Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Pointe de Plouézec qui se situe au , 22470 Plouézec (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une impression de mystère, de force, d'une étrange beauté."
Posté le 16/06/2018 à 21:19"Superbe"
Posté le 26/08/2018 à 10:45"Superbe point de vue"
Posté le 30/04/2019 à 13:01" Très belle vue "
Posté le 28/07/2019 à 22:17"Bord de mer rocailleux que l'on on peut atteindre à pied ou contempler depuis les hauteurs le paysage qui nous est offert."
Posté le 10/08/2019 à 13:17"MAGIQUE.... a ne pas louper quand on est dans le secteur ."
Posté le 31/08/2019 à 20:52"Tres beau site une belle vue sur la hauteur des falaises"
Posté le 20/01/2020 à 17:47"Endroit superbe. Après une route sinueuse et de magnifiques paysages de chaque côté, on arrive sur la pointe pour profiter d'une vue à 360."
Posté le 23/06/2020 à 06:35"Magnifique panorama, de jolie balade et sur la route on peut aller voir les sculptures de Kiro."
Posté le 18/07/2020 à 21:32"Trop beau, une belle decouverte"
Posté le 27/08/2020 à 22:32"Magnifique temps qui ne gâche rien à la vue"
Posté le 03/09/2020 à 19:07"Beau point de vue en suivant la route des falaises .."
Posté le 05/09/2020 à 09:34"Très beau"
Posté le 12/01/2021 à 15:36"Très beau"
Posté le 06/04/2021 à 06:48" Haut "
Posté le 16/05/2021 à 20:29"Tour des falaises à faire en suivant le GR ou en suivant l'itinéraire de visorando. Ne pas avoir peur des grimpettes"
Posté le 22/05/2021 à 15:29"Très très beau"
Posté le 06/06/2021 à 15:51" Superbe vue. Le stationnement avec un camping-car est possible sans aucun problème. En plus des bancs pour admirer la vue, il y a aussi des tables pour pique-niquer. "
Posté le 12/07/2021 à 13:49"Un panorama fantastique"
Posté le 12/07/2021 à 21:52"Tres beau"
Posté le 24/07/2021 à 16:12"Superbe, il y a au point de vue 2 tables pour pique-niquer."
Posté le 24/07/2021 à 16:51"Lieux sublime"
Posté le 09/08/2021 à 19:32"Très beau site avec une vue magnifique"
Posté le 13/08/2021 à 05:29"Superbe"
Posté le 10/04/2022 à 08:40" Beau point panoramique "
Posté le 10/05/2022 à 05:48"Magnifique vue 🥹"
Posté le 24/08/2022 à 07:03"Très beau à voir absolument"
Posté le 21/01/2023 à 18:43"La Bretagne offre un magnifique paysage accompagné de très belles randonnées à travers la route des falaises. C'est une invitation à un dépaysement total. Circuit impératif à faire pour découvrir des zones de spots aussi beaux les uns que les autres."
Posté le 15/08/2023 à 13:54Entreprises à proximité