Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Cap Leucate qui se situe au , 11370 Leucate (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau site"
Posté le 05/09/2017 à 17:06"Magnifique endroit où l'on peut longer falaises et criques. Parfait pour les amoureux de la mer et/ou de la balade en nature."
Posté le 29/10/2017 à 09:14"Très belle vue"
Posté le 25/02/2018 à 15:41"Excellent autant la cuisine que la patisserie"
Posté le 09/09/2018 à 07:39"Difficile d'accès mais magnifique paysage a ne pas manquer."
Posté le 23/09/2018 à 13:22"Sublime! Quelle vue magnifique de la falaise et des petites criques pour se baigner en toute intimité encore préservées des touristes. Un lieu à préserver absolument! 😍"
Posté le 01/10/2018 à 15:08"Une bouffée d'oxygène avec cette balade accessible a tous !"
Posté le 09/05/2019 à 18:54"Très belle vue sur le plateau des falaises"
Posté le 25/06/2019 à 10:51"Ballade agréable, le paysage est magnifique, un petit air de vacances en Grèce qui change des paysages plats du littoral. À voir."
Posté le 17/09/2019 à 08:02"Un endroit magique !"
Posté le 09/06/2020 à 20:02"Très belle vue du haut des falaises"
Posté le 20/07/2020 à 17:46"Belle endroit pour les yeux et rando"
Posté le 16/08/2020 à 10:47"Très beau !"
Posté le 24/08/2020 à 21:51"C’est un espace naturel et magique, avec sa vue qui embrasse la mer Méditerranée d’un côté, et la belle nature et chemin de randonnée de l’autre côté. Une des plus belle plage de l'Aude 🏊♂️"
Posté le 15/09/2020 à 10:54"Agreable promenade"
Posté le 25/03/2021 à 12:44"Juste magnifique"
Posté le 25/03/2021 à 16:29"Très belle randonnée en bordure de falaise !"
Posté le 04/07/2021 à 21:13"Un beau point de vue une nouvelle fois sur le littoral"
Posté le 11/07/2021 à 16:06"Magistrale. A faire absolument. Très belle balade le long de la falaise avec vue splendide. A éviter les jours de grand vent."
Posté le 16/07/2021 à 20:20"très jolie plage, tranquille 👌"
Posté le 22/07/2021 à 11:53"Très jolie à voir !"
Posté le 03/08/2021 à 18:05" Endroit magnifique. Par un chemin plat, vous atteignez un accès à la plage en contrebas. C'est très raide et caillouteux, je recommande donc de porter des chaussures fermées (pas de sandales ni de tongs) et d'utiliser des sacs à dos pour garder les mains libres. "
Posté le 19/08/2021 à 14:11"Magnifique vue...."
Posté le 19/08/2021 à 17:00" Sensationnel "
Posté le 21/08/2021 à 20:52" Très bel endroit pour faire de la randonnée. Il existe différents itinéraires "
Posté le 22/08/2021 à 14:10"Magnifique vue depuis les falaises du phare du cap de Leucate"
Posté le 23/08/2021 à 20:07"Joli point de vue mais n'y allez pas en voiture... le chemin est à peine carrossable!"
Posté le 29/08/2021 à 11:26"Magnifique vacances en famille Cet été...des vacances exceptionnel..."
Posté le 01/09/2021 à 19:54"Magnifique ! Une belle plage, de belles falaises. Accès par le parking ou par le sentier de randonnée. Faisable en voiture jusqu’à fin du bitume."
Posté le 05/09/2021 à 11:46"Trop beau"
Posté le 12/09/2021 à 16:24"Très belle promenade, pas trop de monde sur les chemins, facilité pour se garer, je conseille juste de mettre de bonnes chaussures."
Posté le 24/09/2021 à 07:14"Vue magnifique sur la mer et la plage de La Franqui."
Posté le 27/10/2021 à 06:58"Superbe vue 👍"
Posté le 16/12/2021 à 12:29"Lieu agréable, une petite plage qu'il faut mériter par un chemin escarpé. Pour les randonneurs et les sportifs il y a de quoi faire"
Posté le 18/09/2022 à 12:26" Idéal pour passer une journée amusante au bord de la mer. En basse saison, il y a beaucoup d'espace sur la plage et vous pouvez ignorer les panneaux interdisant les chiens. Plus tard, randonnée depuis le phare le long des falaises avec de superbes vues. En début de saison, il était plus facile de se garer sur la plage que près du phare. "
Posté le 10/04/2023 à 09:42" Impressionnant, beau "
Posté le 06/05/2023 à 16:06"Randonnée très sympa avec une vue plus que panoramique sur la mer, juste waw ! Mes amis et moi avons adoré cette balade, même si nous avons dû gravir pas mal de marches avant d'arriver en haut. Finalement, on a été en haut assez vite, mais attention au soleil qui tape très fort. Le sommet est plein de sentier où l'on peut se balader ou même faire une pause pic nique."
Posté le 29/07/2023 à 21:03"Ce site est merveilleux."
Posté le 21/09/2023 à 08:15"Magnifique 🥰très belle soirée pour la sainte sylvestre, quel bonheur tout au long du repas, merci au chef , toute l’équipe, l’accueil….. et les desserts merci et à bientôt 🥰🥰"
Posté le 01/01/2024 à 11:38Entreprises à proximité