Presqu'île de Quiberon

📌 , 56170 Quiberon

4.5 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Presqu'île de Quiberon qui se situe au , 56170 Quiberon (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bathilde.i.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi agréable de venir sur Quiberon."

Posté le 24/08/2018 à 07:42
Avis de : marko..
Note de : 4 / 5

" Très intéressant à voir et dans un endroit fantastique "

Posté le 04/10/2018 à 09:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"J ADORE les ballades sur la côte sauvage on se sent tellement loin de la polution"

Posté le 24/02/2019 à 17:45
Avis de : leger.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique car resté à l'état sauvage quand on veut randonner et découvrir les petits villages et endroit tranquille."

Posté le 14/04/2019 à 15:21
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous n'étions jamais venu à Quiberon. Très contents de notre visite. Endroit magnifique qui vous apporte une grande sérénité. A refaire."

Posté le 18/06/2019 à 16:49
Avis de : Eric.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Avec les locaux tous sympathiques. Et des horaires adaptés aux touristes (pour les restaurants notamment). A visiter plus d’un week-end ! Des bateaux possibles pour aller visiter Belle Île (15 € l’aller)."

Posté le 18/07/2019 à 13:58
Avis de : Nicolle.U.
Note de : 1 / 5

"Endroit magnifique où on ne peut pas s arrêter pique niquer si on est en camping car et en plus avec une personne handicapée..... il faut faire beaucoup de marche avec une personne handicapée ou braver les panneaux interdit aux camping- cars et prendre une amande de 35€ A Quibron handicap et camping car un endroit à éviter ON NE VEUT PAS de NOUS"

Posté le 27/07/2019 à 12:49
Avis de : Frederique.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe. La côte sauvage est magnifique. Carton rouge aux pollueurs qui jette leur mégots et papiers... La nature n est pas une poubelle."

Posté le 13/08/2019 à 18:07
Avis de : Mari.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un très bel endroit touristique. Ses criques sont magnifiques et l'eau est très propre, je recommande de la visiter. "

Posté le 27/08/2019 à 08:20
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Super. De grandes plages calmes en cette periode. De quoi se balader et se détendre"

Posté le 01/10/2019 à 18:57
Avis de : Carole.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, on ne s'en lasse pas une seconde... sauvage comme son nom l'indique !"

Posté le 18/08/2020 à 12:48
Avis de : Anna.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifiques cotes sauvages! Bord de mer en ville sympa avec de chouettes boutiques!"

Posté le 23/08/2020 à 12:17
Avis de : sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Vue imprenable sur l océan. Je recommande vivement"

Posté le 25/09/2020 à 04:08
Avis de : Winfried.i.
Note de : 5 / 5

"une presqu'ile avec un paysage diversifié. Chacun y trouvera son bonheur."

Posté le 18/02/2021 à 21:07
Avis de : Norbert.c.
Note de : 5 / 5

" La presqu'île de Quiberon avec la station balnéaire du même nom à l'extrémité sud du promontoire est extrêmement pittoresque. Dans la ville de Quiberon, vous pourrez faire de belles et longues promenades sur la plage. Il existe également une liaison par ferry vers Belle-Ile. Un petit conseil : Quiberon est très fréquentée en haute saison et le trajet lui-même devient assez stressant et prend beaucoup de temps en raison du trafic automobile intense. "

Posté le 23/05/2021 à 10:57
Avis de : HappyDee..
Note de : 5 / 5

" très agréable "

Posté le 10/06/2021 à 06:55
Avis de : Nadège.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique paysage malgré la météo une petite visite de l'île aux moines"

Posté le 05/07/2021 à 21:55
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe plage"

Posté le 07/07/2021 à 07:41
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 4 / 5

"Magnifique Manque de borne de recharge pour véhicule électrique : 2 au total 35 € les 4 heures de parking : c'est abusé"

Posté le 24/07/2021 à 18:45
Avis de : Ka..
Note de : 3 / 5

"Quel dommage ! Une presque île magnifique ! Mais si vous êtes en camping car, il vous sera difficile, voir impossible de vous garer. Les multiples places sont clairement interdite ! Vous serez vite découragé par les panneaux, les barrières limitante, Ou il vous faudra marcher longtemps par-là suite pour le peu d endroit prévu à cet effet ( pas de service électricité pour CC trouvé ) Un endroit merveilleux qui ne veux pas se montrer accueillant pour tous."

Posté le 06/08/2021 à 14:51
Avis de : arianne.a.
Note de : 5 / 5

" Région très variée avec de magnifiques vagues, des plages, des ports pittoresques et une fantastique cuisine de fruits de mer au Vivier. "

Posté le 28/08/2021 à 18:26
Avis de : pipelette.2.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 05/09/2021 à 14:19
Avis de : Valérie.a.
Note de : 1 / 5

"Ville touristique pas d intérêt pour moi"

Posté le 05/09/2021 à 16:36
Avis de : Pierre.�.
Note de : 4 / 5

"très jolie, bien pour ce balader, il y as de très beau paysages"

Posté le 07/09/2021 à 17:10
Avis de : captien.i.
Note de : 4 / 5

"C'est à voir comme beaucoup de ville balnéaire"

Posté le 08/09/2021 à 17:25
Avis de : Luciole.k.
Note de : 5 / 5

"Escapade en camion le long de la route du bord de la presqu'île. C'est si beau qu'on ne sait pas où s'arrêter alors qu'il y a des parking partout c'est super accessible, et les petits chemin du bord de falaise donnent vraiment envie d'en profiter!"

Posté le 23/09/2021 à 22:22
Avis de : C.L.3.
Note de : 4 / 5

"Une jolie presqu'île.. Si vous avez l'occasion, allé visiter cette endroit. Si possible hors saison 😉"

Posté le 10/10/2021 à 22:27
Avis de : Gué..
Note de : 4 / 5

"Très belle presqu'île, paysages magnifiques. Très en retard dans l'aménagement de pistes cyclables."

Posté le 13/10/2021 à 06:41
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie ville balnéaire"

Posté le 13/10/2021 à 19:19
Avis de : Segard.e.
Note de : 5 / 5

"A découvrir hors saison pour éviter la foule, ne ratez pas la pointe du Conguel à l'extrémité de la presqu'île, belle balade à pieds par le chemin côtier, alternance de jolies plages de sable et de rochers."

Posté le 04/12/2021 à 17:14
Avis de : Francine.�.
Note de : 5 / 5

"Très belle presqu'île, paysages magnifiques. dommage car il y a avait beaucoup de vent, une superbe balade.."

Posté le 13/01/2022 à 10:19
Avis de : Anthony...
Note de : 4 / 5

"Magnifique endroit, très beaux paysages. Par contre c'est surprenant qu'un tel lieu est autant de retard dans l'aménagement de pistes cyclables."

Posté le 02/03/2022 à 20:11
Avis de : Natou..
Note de : 4 / 5

"Super beau"

Posté le 21/03/2022 à 22:24
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 10/05/2022 à 06:11
Avis de : Burgunder.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique splendide"

Posté le 11/05/2022 à 15:28
Avis de : Dee.h.
Note de : 4 / 5

" Belle côte sauvage avec des falaises déchiquetées et des criques. Venez à couper le souffle et d'excellentes promenades. Autre côte plate et sablonneuse avec des villes et des campings plus calmes. "

Posté le 30/07/2022 à 10:57
Avis de : Rj.i.
Note de : 5 / 5

" Belle île "

Posté le 07/08/2022 à 08:56
Avis de : Pierrick.u.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit surtout là côte sauvage entre St Pierre et quiberon"

Posté le 14/08/2022 à 15:59
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire a part, que c'est beau et diversifié. 2 semaines et demi de vacances a en prendre plein les yeux"

Posté le 18/08/2022 à 20:46
Avis de : Chris.U.
Note de : 5 / 5

"Une découverte incontournable du Morbihan"

Posté le 22/08/2022 à 19:38
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très très beau"

Posté le 26/08/2022 à 07:48
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand plaisir à immortaliser ces beaux paysages"

Posté le 08/09/2022 à 11:58
Avis de : Hacquin.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait bon séjour. Reposant. Belle endroit pour un bon séjour"

Posté le 16/09/2022 à 14:20
Avis de : angeline..
Note de : 1 / 5

"Véhicules de plus d’1m90 FUYEZ!!! Presqu’île magnifique et ville sympathique néanmoins invisitable même au mois de novembre. Tous les parkings côtiers sont limités à 1m90 ou 2m10, interdits au camping cars même la journée et le centre est limité en durée de 1h30 à 4h suivant l’éloignement. On vous invite à aller à plusieurs kilomètres sur des parkings payants, (en surplus de 30% pour les VL), prendre une navette (interdite aux chiens de moyennes et grande taille) le tout pour un tarif prohibitif. Bref tout est réuni pour ne pas s’arrêter au resto, flâner dans les boutiques ou partir en ballade ou aux îles. C’est bien dommage, nous n’y retournerons pas."

Posté le 04/11/2022 à 14:22
Avis de : Ludmilla.U.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit magnifique. À faire sans hésitation."

Posté le 18/11/2022 à 19:11
Avis de : Gallida-Hellas..
Note de : 5 / 5

"Une Normande chez les Bretons! Un titre digne d'Astérix et Obélix . Je ne remercierai jamais assez nos amies qui nous ont fait découvrir leur havre estival. Quiberon est une ville tout à fait charmante, propre et assez luxueuse. La langue bretonne est géniale, je n'y comprenais rien mais c'était un dépaysement total. Que les Bretons la préservent est formidable. J'ai découvert des paysages sauvages, fabuleux, aux lumières magiques qui n'ont rien à voir avec la Normandie que j'aime tout autant. Je conseille la bière bretonne à déguster face à la mer déchaînée par les vents. Ne soyez pas jaloux chers amis Normands, je trouve simplement que nous sommes chanceux en France de vivre dans de si beaux endroits."

Posté le 25/01/2023 à 09:50
Avis de : Anne.e.
Note de : 4 / 5

"Une presqu'île magnifique aux multiples paysages marins. D'un côté la baie de Quiberon souvent d'un calme absolu et de l'autre, la côte sauvage, capable d'offrir les colères d'un océan d'une beauté incroyable. Le gros bémol, un surtourisme estival beaucoup trop prononcé. La presqu'île devient victime de son succès. Bref, à découvrir hors-saison."

Posté le 29/01/2023 à 00:11
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Certainement le plus beau site naturel de France métropolitaine ce côté sauvage et ces couleurs et nuances qui changent sans cesse on ne s en lasse pas !"

Posté le 15/03/2023 à 20:24
Avis de : Nelly..
Note de : 5 / 5

"Balade en vélo sur la côte sauvage, top !"

Posté le 12/05/2023 à 07:37
Avis de : Dieter...
Note de : 3 / 5

" Eh bien, rien de spécial "

Posté le 01/07/2023 à 09:57
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Super ballade sur le sentier côtier côté sauvage mais le côté plage est très mal fléché"

Posté le 27/07/2023 à 19:26
Avis de : Mariéva.e.
Note de : 5 / 5

"En plus de ses attraits naturels, la presqu'île de Quiberon est une destination animée et vivante grâce à ses nombreux petits commerçants locaux. Les rues pittoresques regorgent de boutiques artisanales, de marchés colorés et de cafés accueillants, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale. C'est un véritable plaisir de flâner dans les ruelles animées et de découvrir les spécialités locales proposées par les commerçants passionnés. La plage est par ailleurs magnifique et propose de nombreuses loisirs aquatiques."

Posté le 29/07/2023 à 19:09
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Inoubliable presqu'île !!!! Nous venons tous les ans"

Posté le 18/08/2023 à 17:06
Avis de : Régis.u.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit qui a su préserver son caractère naturel."

Posté le 26/08/2023 à 13:59
Avis de : Jo.e.
Note de : 3 / 5

"Toujours émerveillé par la côte sauvage"

Posté le 31/08/2023 à 17:57
Avis de : Yves.E.
Note de : 4 / 5

"Beau et de belles choses à voire"

Posté le 03/09/2023 à 20:12
Avis de : melodie.e.
Note de : 5 / 5

"Top plus belle plage de la Bretagne"

Posté le 13/09/2023 à 18:19
Avis de : Françoise.t.
Note de : 5 / 5

"Lorsque l’Océan vous invite à son spectacle, la Béatitude vient vous prendre juste comme ça. L’Instant Présent, c’est aussi comme un regard qui se pose sur toi et sur lequel tu ne peux détourner les yeux."

Posté le 07/11/2023 à 19:39
Avis de : Fab.u.
Note de : 4 / 5

"La terre se mêle a la mer telle une continuité, randonnées, marché nordique, air marin et iodé"

Posté le 18/12/2023 à 09:27
Avis de : Guinel.a.
Note de : 5 / 5

"Côte sauvage à faire mi septembre 2023 il faisait très chaud, très peu de monde. Super pour coup"

Posté le 27/12/2023 à 09:33
Avis de : visonneau.o.
Note de : 5 / 5

"Le camping le rohu"

Posté le 30/12/2023 à 14:18

Entreprises à proximité