Cap Fagnet

📌 , 76400 Fécamp

4.7 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Cap Fagnet qui se situe au , 76400 Fécamp (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luca.e.
Note de : 5 / 5

"magnifique endroits"

Posté le 06/10/2017 à 07:27
Avis de : R.a.
Note de : 5 / 5

"Très Joli point de vue Sur les falaises du Cap Fagnet, les forces allemandes débutent en 1942 la construction d'une batterie de radars (dont le modèle expérimental Mammut qui ne fut jamais opérationnel) dans le cadre du mur de l'Atlantique. On peut encore observer aujourd'hui l'important dispositif construit pour les radars, dont les bunkers. Les Allemands, dans le cadre du Mur de l'Atlantique, fortifient la ville, les villas du bord de mer et le casino sont dynamités.."

Posté le 08/10/2017 à 20:20
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, panorama à couper le souffle, blockhaus impressionnant, les panneaux d'explication sont bien détaillés"

Posté le 16/04/2018 à 09:23
Avis de : Franni.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent point de vue. La Côte d'Albâtre fait rêver. Un superbe paysage vous invite à marcher/randonner sur les falaises. De temps en temps, il y a un bunker de la Seconde Guerre mondiale sur le mur de l'Atlantique. "

Posté le 17/10/2019 à 16:23
Avis de : Seeva.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ceux qui aiment les côtes sauvages, la nature sans artifice, ces lieux sont pour vous."

Posté le 12/02/2020 à 18:51
Avis de : abilio.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie endroit pour une petite promenade en famille"

Posté le 14/03/2020 à 13:20
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Belle promenade. Sentier accessible avec des enfants de 4 à 13 ans. Vue splendide."

Posté le 11/07/2020 à 16:06
Avis de : Titus.i.
Note de : 5 / 5

" Superbes vues "

Posté le 28/07/2020 à 21:21
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Une vue sublime sur la manche, et un vent à décorner les boeufs ! La balade est vivifiante, et les points de vue raviront les photographes lassés de photographier le falaises d'Etretat."

Posté le 27/01/2021 à 16:06
Avis de : Gilles.E.
Note de : 5 / 5

"Un superbe point de vue sur Fécamp et ses falaises"

Posté le 27/02/2021 à 06:08
Avis de : Annabelle.R.
Note de : 5 / 5

"A voir absolument sur Fécamp! Site très agréable que nous avons visité avec notre chien… La vue est incroyable"

Posté le 06/09/2021 à 18:44
Avis de : Mickael.u.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue en haut aller voir sa et super petite balade je recommande 👌👌"

Posté le 24/09/2021 à 20:57
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu superbe en haut de Fécamp. Vous aimez la nature c'est là qu'il faut aller Vous aimer les couchers de soleil c'est là qu'il faut vous rendre Vous aimez notre histoire c'est là qu'il faut aller Vous aimer les beaux paysages c'est là qu'il faut aller Vous aimez prendre des photos c'est la que vous prendrez de magnifiques photos. Vous aimer la randonnée ce GR vous attend...."

Posté le 13/10/2021 à 14:51
Avis de : Apolline.s.
Note de : 4 / 5

"Super beau et plein d'histoire"

Posté le 14/10/2021 à 17:52
Avis de : Evelyne.8.
Note de : 4 / 5

"Magnifique vue malgré un temps un peu couvert et venteux. Montez jusqu'à la chapelle Notre Dame du Salut par le sentier ou en voiture si la marche vous est pénible. Il reste le long de la côte des blauckbaus"

Posté le 02/04/2022 à 20:54
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie promenade en haut des falaises . On a une vue plongeante sur Fécamp et ses falaises."

Posté le 10/04/2022 à 15:06
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"A faire"

Posté le 25/04/2022 à 18:36
Avis de : Anaïs.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, la montée à pied est rude, mais la beauté du lieu en vaut la peine, la nature, la vue... Exceptionnel !"

Posté le 25/04/2022 à 22:10
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle vue !! De la falaise à gauche, de la falaise à droite, sur des dizaines de kilomètres. Impressionnant"

Posté le 15/05/2022 à 11:25
Avis de : Jean-Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Fagnet extra...c'le sommet du pays de Caux,vue magnifaaque attention aux vertiges du haut de la falaise...laissez vous porter par le vent comme l'oiseau blanc qui tourne au dessus du clocher de l'église et qui semble vouloir rejoindre les nuages...et passez une journée à vous oxygéner les poumons...puis demi tour au bercail et votre sommeil croyez moi lourd :bonne nuit les petits..."

Posté le 31/05/2022 à 10:39
Avis de : Isabella.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit hors de ce monde. Si vous avez la chance de vous y rendre par une journée ensoleillée, la vue est vraiment époustouflante. "

Posté le 25/08/2022 à 15:31
Avis de : Tony.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 30/12/2022 à 09:11
Avis de : Valeriu.n.
Note de : 5 / 5

" Un endroit merveilleux avec des images de mer très impressionnantes. Ça vaut le détour. "

Posté le 07/01/2023 à 14:48
Avis de : DUMAS.n.
Note de : 5 / 5

"... à découvrir absolument. Parce qu'il n'y a pas que les falaises d'Etretat ! Étretat, oui bien sûr, y sommes allés aussi. Mais il y a tellement de monde ! Alors que là, les paysages sont également somptueux, la nature y est d'une beauté sauvage, et surtout, surtout, l'on peut marcher sur des centaines de mètres sans rencontrer personne... et c'est ressourçant."

Posté le 07/03/2023 à 13:35
Avis de : Luigi.v.
Note de : 5 / 5

" Ça vaut le détour "

Posté le 12/04/2023 à 14:54
Avis de : Yannick.O.
Note de : 5 / 5

"Actuellement fermé suite à des éboulements mais il est toujours possible de profiter du paysage. P'tite chapelle aussi fermé pour rénovation. Dommage."

Posté le 21/04/2023 à 07:34
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe point de vue et belle balade le long des falaises."

Posté le 21/04/2023 à 18:58
Avis de : Riccardo.n.
Note de : 5 / 5

" Vue spectaculaire sur Fécamp et le rocher "

Posté le 21/04/2023 à 19:58
Avis de : Yves.u.
Note de : 4 / 5

"Une belle ballade a faire pour les courageux Ça grimpe !"

Posté le 25/04/2023 à 22:49
Avis de : bocianowski.a.
Note de : 3 / 5

"Beau panorama sur Fécamp. L accès aux falaises est fermé du aux éboulements. Église ferme aussi."

Posté le 06/05/2023 à 11:49
Avis de : Sephora.o.
Note de : 1 / 5

"Fermeture de l'accès suite aux éboulements de falaises"

Posté le 06/05/2023 à 12:29
Avis de : Hassen..
Note de : 4 / 5

"Très beau point de vue mais fermé pour risque d’éboulement"

Posté le 03/06/2023 à 08:48
Avis de : Danny.h.
Note de : 5 / 5

"Ancien bunker allemand"

Posté le 14/08/2023 à 18:44
Avis de : Francisco.i.
Note de : 5 / 5

"De la chance vue dégagée 🤩"

Posté le 04/09/2023 à 11:54
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"A visiter, ses bunkers, sa magnifique vu sur la manche et sur le port de Fecand"

Posté le 22/04/2024 à 11:26
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle vue sur la mer, les falaises et la ville de Fécamp"

Posté le 11/05/2024 à 20:47

Entreprises à proximité