Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Cap Fagnet qui se situe au , 76400 Fécamp (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"magnifique endroits"
Posté le 06/10/2017 à 07:27"Très Joli point de vue Sur les falaises du Cap Fagnet, les forces allemandes débutent en 1942 la construction d'une batterie de radars (dont le modèle expérimental Mammut qui ne fut jamais opérationnel) dans le cadre du mur de l'Atlantique. On peut encore observer aujourd'hui l'important dispositif construit pour les radars, dont les bunkers. Les Allemands, dans le cadre du Mur de l'Atlantique, fortifient la ville, les villas du bord de mer et le casino sont dynamités.."
Posté le 08/10/2017 à 20:20"Incroyable, panorama à couper le souffle, blockhaus impressionnant, les panneaux d'explication sont bien détaillés"
Posté le 16/04/2018 à 09:23" Excellent point de vue. La Côte d'Albâtre fait rêver. Un superbe paysage vous invite à marcher/randonner sur les falaises. De temps en temps, il y a un bunker de la Seconde Guerre mondiale sur le mur de l'Atlantique. "
Posté le 17/10/2019 à 16:23"Pour ceux qui aiment les côtes sauvages, la nature sans artifice, ces lieux sont pour vous."
Posté le 12/02/2020 à 18:51"Jolie endroit pour une petite promenade en famille"
Posté le 14/03/2020 à 13:20"Belle promenade. Sentier accessible avec des enfants de 4 à 13 ans. Vue splendide."
Posté le 11/07/2020 à 16:06" Superbes vues "
Posté le 28/07/2020 à 21:21"Une vue sublime sur la manche, et un vent à décorner les boeufs ! La balade est vivifiante, et les points de vue raviront les photographes lassés de photographier le falaises d'Etretat."
Posté le 27/01/2021 à 16:06"Un superbe point de vue sur Fécamp et ses falaises"
Posté le 27/02/2021 à 06:08"A voir absolument sur Fécamp! Site très agréable que nous avons visité avec notre chien… La vue est incroyable"
Posté le 06/09/2021 à 18:44"Très belle vue en haut aller voir sa et super petite balade je recommande 👌👌"
Posté le 24/09/2021 à 20:57"Lieu superbe en haut de Fécamp. Vous aimez la nature c'est là qu'il faut aller Vous aimer les couchers de soleil c'est là qu'il faut vous rendre Vous aimez notre histoire c'est là qu'il faut aller Vous aimer les beaux paysages c'est là qu'il faut aller Vous aimez prendre des photos c'est la que vous prendrez de magnifiques photos. Vous aimer la randonnée ce GR vous attend...."
Posté le 13/10/2021 à 14:51"Super beau et plein d'histoire"
Posté le 14/10/2021 à 17:52"Magnifique vue malgré un temps un peu couvert et venteux. Montez jusqu'à la chapelle Notre Dame du Salut par le sentier ou en voiture si la marche vous est pénible. Il reste le long de la côte des blauckbaus"
Posté le 02/04/2022 à 20:54"Jolie promenade en haut des falaises . On a une vue plongeante sur Fécamp et ses falaises."
Posté le 10/04/2022 à 15:06"A faire"
Posté le 25/04/2022 à 18:36"Magnifique, la montée à pied est rude, mais la beauté du lieu en vaut la peine, la nature, la vue... Exceptionnel !"
Posté le 25/04/2022 à 22:10"Quelle vue !! De la falaise à gauche, de la falaise à droite, sur des dizaines de kilomètres. Impressionnant"
Posté le 15/05/2022 à 11:25"Fagnet extra...c'le sommet du pays de Caux,vue magnifaaque attention aux vertiges du haut de la falaise...laissez vous porter par le vent comme l'oiseau blanc qui tourne au dessus du clocher de l'église et qui semble vouloir rejoindre les nuages...et passez une journée à vous oxygéner les poumons...puis demi tour au bercail et votre sommeil croyez moi lourd :bonne nuit les petits..."
Posté le 31/05/2022 à 10:39" Un endroit hors de ce monde. Si vous avez la chance de vous y rendre par une journée ensoleillée, la vue est vraiment époustouflante. "
Posté le 25/08/2022 à 15:31"Magnifique"
Posté le 30/12/2022 à 09:11" Un endroit merveilleux avec des images de mer très impressionnantes. Ça vaut le détour. "
Posté le 07/01/2023 à 14:48"... à découvrir absolument. Parce qu'il n'y a pas que les falaises d'Etretat ! Étretat, oui bien sûr, y sommes allés aussi. Mais il y a tellement de monde ! Alors que là, les paysages sont également somptueux, la nature y est d'une beauté sauvage, et surtout, surtout, l'on peut marcher sur des centaines de mètres sans rencontrer personne... et c'est ressourçant."
Posté le 07/03/2023 à 13:35" Ça vaut le détour "
Posté le 12/04/2023 à 14:54"Actuellement fermé suite à des éboulements mais il est toujours possible de profiter du paysage. P'tite chapelle aussi fermé pour rénovation. Dommage."
Posté le 21/04/2023 à 07:34"Superbe point de vue et belle balade le long des falaises."
Posté le 21/04/2023 à 18:58" Vue spectaculaire sur Fécamp et le rocher "
Posté le 21/04/2023 à 19:58"Une belle ballade a faire pour les courageux Ça grimpe !"
Posté le 25/04/2023 à 22:49"Beau panorama sur Fécamp. L accès aux falaises est fermé du aux éboulements. Église ferme aussi."
Posté le 06/05/2023 à 11:49"Fermeture de l'accès suite aux éboulements de falaises"
Posté le 06/05/2023 à 12:29"Très beau point de vue mais fermé pour risque d’éboulement"
Posté le 03/06/2023 à 08:48"Ancien bunker allemand"
Posté le 14/08/2023 à 18:44"De la chance vue dégagée 🤩"
Posté le 04/09/2023 à 11:54"A visiter, ses bunkers, sa magnifique vu sur la manche et sur le port de Fecand"
Posté le 22/04/2024 à 11:26"Très belle vue sur la mer, les falaises et la ville de Fécamp"
Posté le 11/05/2024 à 20:47Entreprises à proximité