Pointe Courte

📌 , 34200 Sète

4.7 / 5
(183 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Pointe Courte qui se situe au , 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Quartier très typique, encore dans son jus."

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Trop b"

Posté le 24/11/2016 à 05:17
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit village de pêcheurs ! Très atypique ! A voir !"

Posté le 07/06/2017 à 12:12
Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Quartier à découvrir 💜💜"

Posté le 08/01/2018 à 09:27
Avis de : ArckoProd..
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit quartier de pêcheur"

Posté le 23/01/2018 à 21:32
Avis de : Smail.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieux"

Posté le 04/03/2018 à 17:13
Avis de : Martine.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit très typique de Sète et on ne peut à empêcher de penser à Brassens en déambulant dans les petites rues de la pointe courte.L'îlot aux chats est aussi à voir.. !!!!"

Posté le 06/03/2018 à 16:38
Avis de : bourreau.e.
Note de : 5 / 5

"Trop jolie petit coin ! J'ai adoré y aller ! De nombreuses photos à faire. (Le quartier des chats)"

Posté le 18/03/2018 à 10:46
Avis de : virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Cabanes de pêcheurs & chats"

Posté le 06/05/2018 à 20:38
Avis de : Siana.t.
Note de : 5 / 5

"Tres bel endroit, plein de charme, nous n'avons même plus l'impression d'être dans la ville quand nous y sommes. Les habitants sont très sympathiques, et pour les amoureux des chats vous serez servis il y en a de partout !"

Posté le 26/05/2018 à 06:39
Avis de : Andre.e.
Note de : 5 / 5

"Typique quartier pêcheurs situés a l entrée de Sète a visiter sans tarder bonne grillade au bar du passage"

Posté le 04/08/2018 à 14:16
Avis de : Vero.u.
Note de : 5 / 5

"Atypique... A su garder un côté nostalgique..."

Posté le 08/08/2018 à 09:27
Avis de : Pierre-yves.a.
Note de : 5 / 5

"Passage obligé sur sete. De magnifiques photos à faire"

Posté le 09/08/2018 à 19:37
Avis de : laurent.h.
Note de : 1 / 5

"Décrit comme atypique je dirais plutôt déchetterie à ciel ouvert. Les autochtones y ont l air hostiles. Des rues très très étroites et partout des tables de jardin sont installées juste pour empêcher le passage ou le stationnement. Je déconseille. Laissez les entre eux puisqu apparemment c'est ce qu'ils laissent voir et penser"

Posté le 24/08/2018 à 12:33
Avis de : Andy.l.
Note de : 5 / 5

" Beau quartier de pêcheurs qui conserve encore tout le charme d'antan et avec un seul bar Rte. "

Posté le 30/08/2018 à 21:53
Avis de : Laure.i.
Note de : 4 / 5

" Amusant "

Posté le 31/08/2018 à 18:10
Avis de : Cécile.R.
Note de : 5 / 5

"C'est un quartier à part de Sète, avec ses pêcheurs, ses habitants et ses chats. Certaines personnes vont adorer, d'autres vont détester, on ne peut pas rester indifférents. J'adore les ruelles, les maisons de pêcheurs, les supers couchers de soleils, les pêcheurs, le refuge des chats et perdre mon temps à parler avec les pointus."

Posté le 13/09/2018 à 12:33
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Dans ste, mais c'est comme un petit village , et on se croit ailleurs. Typique. A voir."

Posté le 18/09/2018 à 07:19
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 4 / 5

"Petite balade à faire absolument dépaysement absolu, j'enlève 1 Etoile car je ne supporte pas tous ses pêcheurs qui n'ont aucun respect il jette leur ligne sur les passants, et sont les uns sur les autres, c'est plus de la pêche c'est une boucherie ! Dommage"

Posté le 24/10/2018 à 17:17
Avis de : Loic.7.
Note de : 4 / 5

"Petit village de pêcheurs très typique au bout de l'étang. Restau a proximité"

Posté le 25/10/2018 à 17:32
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

" Suppléments "

Posté le 28/10/2018 à 13:57
Avis de : GUILHAUMONT.n.
Note de : 4 / 5

"Lieu typiquement setois. Le paradis des chats"

Posté le 05/03/2019 à 17:52
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable de Sète. A voir et prendre le temps. On peut même faire des petits achats très local réalisé par un pêcheur"

Posté le 09/04/2019 à 16:49
Avis de : amo.i.
Note de : 4 / 5

"Quartier typique avec son petit port de peche. J'adore."

Posté le 28/04/2019 à 20:27
Avis de : Thierry.n.
Note de : 5 / 5

"Un quartier, que dis je, un village au cœur même de la ville de Sète. Tellement atypique et plein de charme, il mérite vraiment d'être visité. C'est le village des pêcheurs de l'étang de Thau. Il abrite aussi une association géniale Les patounes de Thau elle recueille, soigne et abrite les matous abandonnés ou maltraités de Sète. En espérant pouvoir les faire adopter un jour par une famille accueillante. On s'attendrait presque à apercevoir Monsieur Georges Brassens aussi à une table en train de boire un coup avec les copains..."

Posté le 30/04/2019 à 09:52
Avis de : José.C.
Note de : 4 / 5

"Je ne connaissais pas cette endroit de Sète, mais c'est vraiment vraiment sympa. En retrait de la ville, pas de circulation, paisible. On est bien à la pointe courte 😀"

Posté le 02/06/2019 à 09:10
Avis de : guislaine.i.
Note de : 5 / 5

"Petit Bangkok de france. Très joli et chargé d'histoire"

Posté le 16/07/2019 à 13:25
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable de trouver un quartier si authentique. Un endroit magique"

Posté le 18/07/2019 à 19:48
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Typique Sympa Très peu fréquenté"

Posté le 26/07/2019 à 02:37
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Charmant petit Village de pêcheurs, de jouteurs et de chats"

Posté le 28/07/2019 à 09:56
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Petit quartier typique de Sète a visiter forcément. Prenez au moins 30 minutes pour vous y arrêter ;)"

Posté le 09/08/2019 à 13:59
Avis de : delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Quartier super agréable à visiter. Atipyque et surtout passer par l association pattes de velours avec tous ces chats receuillis par des bénévoles super. Je vous recommande cette visite lors de votre balade à Sète"

Posté le 19/08/2019 à 10:33
Avis de : Florent.e.
Note de : 4 / 5

"Belle vue sur l'étang de Thau. Ensemble typique de maison de pêcheurs. Les habitants nous invitent très amicalement à profiter de l'endroit."

Posté le 26/08/2019 à 16:30
Avis de : F.n.
Note de : 4 / 5

"Un parfum d'antan délicieux. Une lumière exceptionnelle. On comprend pourquoi de grands réalisateurs se sont intéressés à ce lieu"

Posté le 31/08/2019 à 21:10
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super beau , ça vos le coup d œil"

Posté le 19/09/2019 à 11:15
Avis de : Valérie.o.
Note de : 4 / 5

"Un quartier de Sète à voir absolument. Petites ruelles avec jolies maisons et tous les bateaux de pêche"

Posté le 23/09/2019 à 18:57
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable à voire lors de votre visite à Sète. Fin septembre début octobre les pêcheurs de dorade se pressent se serrent aux coudes à coudes. Car les dorades quittent l l'etang de thau pour rejoindre la mer .Et elles empruntent les canaux de Sète. Mais elle passent toutes par-là embouchure de la pointe courte ... A voir également en toute saison .. ce village dans la ville ... et posé vous au bar du bout...."

Posté le 16/10/2019 à 14:40
Avis de : Herve.g.
Note de : 5 / 5

"Le coin le plus typique de Sète."

Posté le 02/11/2019 à 01:47
Avis de : patrice.a.
Note de : 4 / 5

"C’est un petit coin d’anciennes maison de pêcheur, à ne pas louper en visite sur sète. Paisible, C’est un joli petit quartier, il s’y trouve également une association pour les chats ( appelé par mes enfants « le monde des chats »."

Posté le 03/01/2020 à 16:13
Avis de : Miquel.l.
Note de : 5 / 5

" Très geek et curieux !! "

Posté le 07/01/2020 à 13:45
Avis de : Remy..
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit a visiter"

Posté le 13/01/2020 à 05:50
Avis de : BAS.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit à découvrir impérativement. Hors du temps"

Posté le 02/07/2020 à 16:32
Avis de : Mae.e.
Note de : 5 / 5

"Village de pêcheurs qui nous fais voyager dans le temps. On se pose devant l'eau et on peut admirer la vue, dessiner ou bouquiner."

Posté le 24/08/2020 à 22:39
Avis de : Lemaire.l.
Note de : 5 / 5

"Pointe de la Courte se rendre à la digue Georges Brassen..Un paradis particulier un doux refuge pour les chats, Association Pattes de Velours.. Dans les rues les chats sont rois, une promenade à la Pointe Courte un petit monde merveilleux avec vues sur l étang de Thau, ce petit port à jamais dans mes souvenirs 😻😻😸😽😽😽"

Posté le 10/09/2020 à 18:56
Avis de : Jean-Luc.O.
Note de : 4 / 5

"Un dépaysement garanti et un voyage hors du temps que nous font vivre les pêcheurs de ce petit village authentique, loin des paquebots et autres catamarans qui mouillent dans le grand port. Prenez le temps d'écouter quelques instants les récits aux accents méditerranéens de ces personnages sortis d'un roman de Ernest Hemingway. Les visages burinés par le sel et le soleil et les patouilles fermes d'un dur labeur et les yeux remplis d'une certaine nostalgie."

Posté le 10/11/2020 à 07:19
Avis de : harry.o.
Note de : 5 / 5

"Quartier typique de Séte ,un univers unique a découvrir pour son authenticité."

Posté le 11/11/2020 à 17:07
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 4 / 5

"Pittoresque. Le paradis des chats 😊"

Posté le 29/12/2020 à 08:10
Avis de : Abdelkader.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable de Sète retrouvez des petites maisons de pêcheur et le fameux filet de pêcheur en forme de Chapelet., N' hésitez pas à poursuivre votre route à pied en direction de la gare , puis traversez le pont face à la gare pour vous rendre dans l une des meilleures Tielleries de Sète la Gulietta"

Posté le 28/02/2021 à 08:42
Avis de : Orchidée.o.
Note de : 5 / 5

"Quel bel endroit ce quartier de pêcheurs"

Posté le 07/03/2021 à 21:20
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Petit village typique à voir."

Posté le 18/03/2021 à 19:22
Avis de : Marie.H.
Note de : 5 / 5

"Lieu insolite et charmant."

Posté le 18/04/2021 à 17:29
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Tellement de charme pour cet endroit hors du temps; un incontournable à visiter mais en respectant le lieu et les habitants. Coup de coeur pour les charmantes dames et leurs chats."

Posté le 19/04/2021 à 07:05
Avis de : Alain.U.
Note de : 5 / 5

"Tres bel endroit"

Posté le 07/05/2021 à 12:22
Avis de : Yvon.e.
Note de : 5 / 5

"Super coin à découvrir, guère de touristes, typique, traditionnel.."

Posté le 26/05/2021 à 07:47
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Un côté vieux Sète à aller voir absolument"

Posté le 06/06/2021 à 08:06
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Un très joli coin dans la ville de Sète, un endroit pittoresque qu'il faut voir."

Posté le 11/07/2021 à 12:20
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Quartier typique de cabanes de pêcheurs donnant sur l'étang de Thau...visite incontournable...."

Posté le 26/07/2021 à 18:14
Avis de : christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Joli à voir calme et typique je vous le conseille ci vous passez par la boutique bonne visite"

Posté le 02/09/2021 à 14:31
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit typique d anciens pêcheurs. Simplement magnifique"

Posté le 14/09/2021 à 06:22
Avis de : Hélio.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique. À fleur d'eau, venez humer une atmosphère exceptionnelle. Lorsque vous arrivez ici, vous avez l'impression de pénétrer dans un autre monde. Vraiment à part, à quelques encablures de la gare et du centre ville. Un lieu hors du temps. Vaut pleinement le détour."

Posté le 30/09/2021 à 05:51
Avis de : Guy.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très dépaysant, balade agréable."

Posté le 06/10/2021 à 00:33
Avis de : Anne.U.
Note de : 5 / 5

"Un quartier dans son jus, de belles découvertes et de jolies rencontres."

Posté le 12/10/2021 à 19:44
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très atypique. Des chats, des couleurs, du bric à brac, des personnes accueillantes, des pêcheurs, j'ai vraiment aimé cet endroit."

Posté le 22/10/2021 à 23:27
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau village de pêcheurs"

Posté le 28/10/2021 à 20:56
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 5 / 5

"quartier de pêchers très bien décoré avec une pointe d'humour et des chats! super promenade et jolie découverte!"

Posté le 13/11/2021 à 16:52
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Le cœur de l'histoire de sete et de ces pêcheurs napolitains qui ont bravés la mer avec leurs barques, pour s'installer à la pointe courte, et amener sur la régions leurs traditions de pêche et de cuisine ."

Posté le 14/11/2021 à 12:21
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très chouette beau et atypique"

Posté le 14/11/2021 à 15:58
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu favoris à Sète."

Posté le 15/11/2021 à 17:46
Avis de : Amélie.a.
Note de : 4 / 5

"Petit quartier très mignon ! On se croirait dans un petit village de pêcheur ! Balade sympathique !"

Posté le 24/11/2021 à 20:04
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Quartier très typique, encore dans son jus. Vous y rencontrerez des pecheurs, des chats, des cabanons colorés. Il se situe le long de l étang et du canal, à 2 pas de la gare à pieds. Quelques restaurants pour se restaurer ou boire un verre."

Posté le 14/12/2021 à 21:08
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Reposant, surprenant. Très beau."

Posté le 28/01/2022 à 21:44
Avis de : LYDIEG..
Note de : 5 / 5

"Quartier de pêcheurs typique, loin des frasques de la ville. On y croise des pêcheurs, des chats, des oiseaux… on prend plaisir à flâner parmi les cabanes colorées, filets de pêche, arbres décorés… Ici on prend le temps"

Posté le 28/01/2022 à 22:21
Avis de : Muhammed..
Note de : 4 / 5

"La pointe-courte film 😁"

Posté le 14/02/2022 à 19:33
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Ballade à faire absolument, atypique, créatif et tout simplement beau."

Posté le 23/02/2022 à 06:20
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit magnifique et relaxant au bord de la mer "

Posté le 27/04/2022 à 09:58
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli quartier de pêcheur"

Posté le 12/05/2022 à 12:10
Avis de : Catherine.O.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien y aller de temps en temps, encore plus le matin quand il n'y a pas grand monde. Je me promène et caresse les chats."

Posté le 13/06/2022 à 04:12
Avis de : Sylvie..
Note de : 4 / 5

"Des ruelles hors du temps."

Posté le 21/06/2022 à 06:04
Avis de : Cris.9.
Note de : 5 / 5

"Magnifique à visiter vraiment lors d une balade à sète, c'est dépaysant et typique"

Posté le 09/07/2022 à 14:39
Avis de : alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"quartier typique et très agréable pour son calme et son ambiance"

Posté le 10/08/2022 à 10:17
Avis de : CHEVALLEY.a.
Note de : 5 / 5

"C'est très mignon"

Posté le 26/08/2022 à 10:05
Avis de : Laure.l.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit à Sète."

Posté le 29/08/2022 à 18:46
Avis de : Marie-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, belles rencontres. A faire et refaire sans modération"

Posté le 21/09/2022 à 09:46
Avis de : Michelle.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu sublime."

Posté le 26/09/2022 à 18:56
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment mon endroit préféré à Sète Surtout ne pas manquer le resto le mas de la pointe accueil service repas parfait un plaisir pour les yeux et pour les papilles"

Posté le 28/09/2022 à 06:50
Avis de : Nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très mignon, car il y a plein de petites ruelles. Les gens mangent au milieu de ces ruelles 😁😁😁il faut y alles à pieds pour bien tout voir ....."

Posté le 16/10/2022 à 18:19
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Un site extrêmement pittoresque à ne pas rater pour avoir une vue d'ensemble de la ville de Sète."

Posté le 04/11/2022 à 22:40
Avis de : FRANCE.E.
Note de : 5 / 5

"Très joli village"

Posté le 14/11/2022 à 17:03
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon moment d'aller discuter avec les locaux , un lieu encore assez authentique ou nous aimons trainasser"

Posté le 07/01/2023 à 06:13
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 16/01/2023 à 15:55
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours authentique malgré quelques constructions récentes. L'âme d'Agnès Varda plane ici"

Posté le 05/02/2023 à 16:25
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu Bohême 🤩"

Posté le 15/02/2023 à 21:25
Avis de : AGNES..
Note de : 5 / 5

"Magique!!!! Surtout pour qui aime les chats, Agnès varda et la fantaisie..."

Posté le 01/03/2023 à 21:55
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, j’ai pu y voir un tournage de la série DNA …et pris de beau clichés"

Posté le 02/03/2023 à 19:38
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant et pittoresque"

Posté le 23/04/2023 à 14:08
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est à 10mn de chez moi juste a traverser le pont un paradis des chats et des poètes sans oublier les photographes"

Posté le 25/04/2023 à 10:22
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur ce quartier de Sete"

Posté le 04/06/2023 à 11:26
Avis de : Faby.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique village de pêcheurs ! Nous avons redécouvert Sète. Mais ne le dites pas à tout le monde pour que ce quartier reste tranquille ! Les gens sont extrêmement sympathiques ; ils vous abordent, parlent avec vous, vous font déguster des moules sauvages,... Je comprends que les habitants s'y sentent bien.👍"

Posté le 19/07/2023 à 12:22
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Hors du temps et du tourisme"

Posté le 09/08/2023 à 05:33
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Joli spot sétois."

Posté le 11/08/2023 à 19:07
Avis de : EnividuL.c.
Note de : 5 / 5

"Belle balade dans ce quartier à voir si vous venez à Sète."

Posté le 15/08/2023 à 13:07
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"A voir..."

Posté le 30/08/2023 à 13:45
Avis de : Valeria.n.
Note de : 5 / 5

" Beau quartier et vue spectaculaire "

Posté le 05/09/2023 à 13:01
Avis de : christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très joli lieu ! A ne pas rater .! Plus joli et nature que le reste de la ville"

Posté le 07/09/2023 à 19:26
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 1 / 5

"Une decheterie"

Posté le 11/09/2023 à 18:08
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce quartier singulier de Sète : petit village de pêcheurs où le temps semble suspendu. Très bel endroit"

Posté le 14/09/2023 à 20:22
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour cet endroit atypique ."

Posté le 16/09/2023 à 09:28
Avis de : brio.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu à voir absolument quand on est de passage à Sète Très pittoresque ces habitations de pêcheurs"

Posté le 19/09/2023 à 17:02
Avis de : Mzelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit village des pêcheurs"

Posté le 22/09/2023 à 05:47
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"J ai beaucoup aimé ce lieu atypique de Sète Des petites maisons de pêcheurs,des cabanons des filets de pêche partout ,les habitants très sympas.Des chats partout car une association s occupe de 70 chats . Un Mr que j avais vu à la télé dans reportage en a partout ,ancien pêcheur il fabrique des poissons en inox .J ai beaucoup aimé ce quartier pas indiqué et assez retiré . Je le conseille vivement."

Posté le 23/09/2023 à 15:01
Avis de : Combernoux.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique"

Posté le 27/09/2023 à 13:35
Avis de : Manuel.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivé par hasard en cherchant un endroit où garer notre carrosse électrique, je déambule et tombe direct sur un sculpteur qui manie la disqueuse pour faire des poissons en métal. Juste après, une petite jetée avec quelques habitants du quartier qui devisent en jetant un oeil distrait sur les quelques touristes que nous formions, mes 3 amis et moi-même. La tranquillité et la paix qui émane de cet endroit me va directement au coeur. Quant à mon cerveau, c'est la zénitude totale, rien à dire, juste se laisser traverser par cette ambiance si particulière qui émane de ces lieux magiques que Brassens, Bobby Lapointe, Agnès Varda (pour ne citer qu'eux) ont si bien su dépeindre à travers leurs écrits, chansons, et films. Cet endroit, si vous êtes discrets, attentifs, observateurs vous distillera quelques petits morceaux de bonheur qu'il vous faut happer en parlant à voix basse, pour ne pas déranger ceux qui vivent là ; ils et elles sont l'âme de ce petit bout de Sète si pittoresque. J'ai presque honte d'être là, et me retire sur la pointe des pieds pour laisser en paix ces gens que nous, touristes, embêtons par notre empreinte parfois trop envahissante, trop sonore, trop...trop ! J'ai une pensée pour Janine, son amie et voisine, ainsi que son cousin, celui qui fait des poissons en acier aux yeux si colorés."

Posté le 02/10/2023 à 15:41
Avis de : Joel.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent poste de pêche"

Posté le 05/10/2023 à 17:05
Avis de : Christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit atypique, retiré du centre de Sete. En bord de mer. Une belle balade à pied agréable. Le monde du pêcheur avec ses cabanes faites de bric à brac. À découvrir... sans rater la cabane de Jorian"

Posté le 10/10/2023 à 23:24
Avis de : SAMIR.G.
Note de : 5 / 5

"Endroit à visiter car il conserve son côté traditionnel et original"

Posté le 13/10/2023 à 10:37
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de caractère et atmosphère très colorée, en contact direct avec l’étang de Thau."

Posté le 16/10/2023 à 16:38
Avis de : Eden.a.
Note de : 4 / 5

"Très agréable promenade dans ce quartier de pêcheurs typique. On peut longer le canal puis emprunter les traverses. Deux belles peintures murales , le bateau volant et pêcheurs en folie à admirer au détour des traverses ainsi qu'un hommage à Agnès Varda."

Posté le 22/10/2023 à 14:29
Avis de : Jmg..
Note de : 5 / 5

"Un joli village de pêcheurs authentique"

Posté le 28/10/2023 à 11:29
Avis de : Adrian.o.
Note de : 5 / 5

"Attractions touristiques.... la peche au dorades ...."

Posté le 01/11/2023 à 21:23
Avis de : Chrstph.c.
Note de : 5 / 5

"Petites maisons de pêcheurs bien retapees"

Posté le 02/11/2023 à 20:00
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau petit village situé dans Sète. Belle détente avec petites maisons sympas. Plaisant de s'y promener"

Posté le 16/11/2023 à 22:24
Avis de : chris.�.
Note de : 3 / 5

"Endroit atypique qui pourrait faire l'objet d'un petit rangement c'est quand même sympa comme découverte"

Posté le 22/11/2023 à 12:25
Avis de : Cayzac.o.
Note de : 5 / 5

"Pittoresque village de pêcheurs"

Posté le 24/11/2023 à 14:33
Avis de : Manu..
Note de : 4 / 5

"Quartier à voir!"

Posté le 06/12/2023 à 12:46
Avis de : josyetjean..
Note de : 4 / 5

"Pittoresque. A voir"

Posté le 24/12/2023 à 23:01
Avis de : Gerard.A.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu à été bien conservé en l'état et mérite le détour même s'il reste difficile à trouver (manque de signalétique)"

Posté le 31/12/2023 à 21:51
Avis de : Soraya.o.
Note de : 4 / 5

"Quartier de Sète donnant sur l’Etang de Thau. Quartier pêcheur un peu hors du temps mais pour combien de temps encore?"

Posté le 06/03/2024 à 21:37
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon emplacement pour la pêche"

Posté le 18/03/2024 à 22:52

Entreprises à proximité