Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Péninsule Pointe d'Agon qui se situe au , 50230 Agon-Coutainville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très joli cadre oú le caractère sauvage du lieu a été préservé"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un endroit merveilleux . Très reposant . À voir absolument"
Posté le 13/08/2017 à 20:51" De grosses pierres verticales forment les contours d'un vieux navire viking découvert à cet endroit. A marée basse, on pouvait presque atteindre la ferme ostréicole où de nombreux travaux étaient en cours. "
Posté le 11/04/2018 à 19:45"Un petit paradis entre terre et mer"
Posté le 28/05/2018 à 18:20"Endroit complètement dépaysant ressourcement totale avec lever de soleil et je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir ce site"
Posté le 04/06/2018 à 04:22" Le plus bel endroit du monde "
Posté le 05/06/2018 à 09:48"Magnifique vue de tout les temps"
Posté le 07/06/2018 à 12:56"Beauté imcomparablr"
Posté le 26/06/2018 à 01:43"Magnifique"
Posté le 29/07/2018 à 17:10"Toujours aussi beau"
Posté le 06/08/2018 à 22:08"Endroit dépaysant... A voir"
Posté le 08/08/2018 à 18:12"C’est un endroit romantique entre ciel et mer. Le phare caractérise ce lieu et vous pouvez dire de nombreuses activités comme de la randonnée, du cheval, de la pêche au moule ou du bateau tout simplement."
Posté le 19/08/2018 à 17:39"Vue à marée basse. Très belle ballade."
Posté le 30/08/2018 à 08:18"Endroit très agréable."
Posté le 15/09/2018 à 02:34"Magique notamment à marée basse. Les bateaux posés sur le sable et la vue dégagée sont magnifiques ! À voir"
Posté le 18/09/2018 à 07:12"Somptueux. Lieu rare et sauvage."
Posté le 19/09/2018 à 05:34" L'un des plus beaux endroits de France, voire du monde entier "
Posté le 11/10/2018 à 19:01"Endroit magique"
Posté le 17/10/2018 à 19:15"Un petit coin de paradis à voir à marée haute."
Posté le 05/01/2019 à 18:57"A découvrir"
Posté le 08/01/2019 à 10:49"A voir et a revoir."
Posté le 06/02/2019 à 06:26"Un des plus beaux lieux de la région."
Posté le 19/02/2019 à 09:09"Un lieu véritablement magique où l'eau et la terre se mélangent"
Posté le 11/03/2019 à 16:11"Un des plus bel endroit de la Manche"
Posté le 08/04/2019 à 11:42"Mon rêve"
Posté le 09/05/2019 à 20:56"Bel endroit pour une balade"
Posté le 15/05/2019 à 14:42"Lieu magique"
Posté le 16/05/2019 à 19:22"Belle baie et vue"
Posté le 18/05/2019 à 10:16" Cet endroit est comme un désert. "
Posté le 30/06/2019 à 09:44"Très bel endroit sauvage."
Posté le 18/07/2019 à 18:29"Louez une Rosalie et tentez de rejoindre la pointe d'Agon. Si à aucun moment vous avez besoin de pousser la Rosalie, chapeau ! 😉"
Posté le 11/08/2019 à 12:36"Quel bel endroit! Un panorama à couper le souffle. De bonnes ballades à faire pendant des heures. Peu de monde à cette époque"
Posté le 17/08/2019 à 18:11" Bel endroit. "
Posté le 09/09/2019 à 17:41"Très beau cadre"
Posté le 20/09/2019 à 17:16"Très belle balade .....a faire ou a refaire"
Posté le 30/10/2019 à 21:55"Superbe endroit que je ne connaissais pas encore. Les paysages sont superbes, la mer omniprésente tout comme les dunes et la végétation. Idéal pour la randonnée"
Posté le 10/12/2019 à 14:53"La paix totale"
Posté le 10/12/2019 à 22:13"Très bel endroit. Il y a moyen d'y faire de très longues balades, sur la plage, sur la route des dunes ou au milieux des dunes. On dirait le bout du monde, c'est vraiment particulier et ça vaut le détour. Je conseille vivement surtout si vous êtes passionné par la nature."
Posté le 17/01/2020 à 17:58"Un coin de paradis 🥰🥰"
Posté le 26/02/2020 à 09:05"Espace naturel très jolie et sympathique. Il faut faire attention aux granded marées de ne pas laisser sa voiture sur le parking submersible, j en ai vu à plusieurs reprise retrouvé leurs voitures les roues dans l eau."
Posté le 28/05/2020 à 19:02"Super endroit pour se promener et respecter les lieux en famille"
Posté le 31/05/2020 à 07:51"Juste merveilleux"
Posté le 18/07/2020 à 12:35"Plage naturiste calme."
Posté le 19/07/2020 à 19:26"À faire à tout prix , à marée basse et à marée haute,vue et paysage magnifique"
Posté le 28/07/2020 à 16:17"Magnifique et très calme puisqu'il y n'a jamais beaucoup de monde. Je promène mon chien très souvent ici, les dunes, le sable et les petits coins d'eau sont tout ce dont il rêve et c'est en plus très beau donc c'est très agréable pour moi aussi !"
Posté le 31/07/2020 à 08:52"Magnifique endroit sauvage"
Posté le 06/08/2020 à 13:43"Super point de vue sur la pointe d'Agon !"
Posté le 10/08/2020 à 07:59"Très jolie mais interdit aux camping car 😡"
Posté le 25/08/2020 à 08:29"Pour ceux qui adorent la nature et le calme c'est le lieux vraiment ideal"
Posté le 27/08/2020 à 21:51"Superbe vue et chemins pour ballades au bord de la mer. Dommage que les contraintes écologiques gachent un peu le plaisir."
Posté le 31/08/2020 à 19:10"Endroit relaxant et naturel. Recommandé aux gens qui souhaitent se dépayser et être au calme."
Posté le 15/09/2020 à 20:11"Un lieu à ne pas manquer"
Posté le 20/10/2020 à 20:14"Superbe une impression de bout du monde !!!"
Posté le 09/11/2020 à 15:08"Très beau appaissant très belle endroit Je vous le conseille"
Posté le 03/01/2021 à 11:04"Mignon mais y'a du vent"
Posté le 13/02/2021 à 06:47"Magnifique, lieu à visiter"
Posté le 24/02/2021 à 08:02"Magique 👍"
Posté le 12/03/2021 à 17:57"Tres beau site"
Posté le 09/04/2021 à 14:41"Magnifique endroit"
Posté le 21/04/2021 à 18:07"C'est à voir...... aussi bien par beau temps que par mauvais temps"
Posté le 16/05/2021 à 10:19"Superbe endroit"
Posté le 19/05/2021 à 14:42"Très belle promenade familiale"
Posté le 03/06/2021 à 07:36"Super point de vue, super ballade à pied, indications pas très visibles au départ de agon..."
Posté le 22/06/2021 à 19:08"Magnifique zone dunaire et herbeuse,étendue préservée entre le Havre de Regneville et la mer,elle est propice à la marche à pied parmi une faune et une flore variée et diversifiée. Un lieu incontournable où l'on peut rencontrer également des moutons pré-sablé.....NON...pré-salé Hi hi hi."
Posté le 21/07/2021 à 06:49"Pointe du banc magnifique. Vue splendide sur le havre de Regneville au gré des marées. Gravelots, alouettes et pipits peuvent être observés sur les dunes et plages. Flore également très colorée. Un vrai paysage de landes ! Avec un petit phare au bout. Un espace à préserver et à protéger."
Posté le 24/07/2021 à 20:38"Lieu a ne pas manquer ❤️ paisible"
Posté le 25/07/2021 à 05:55" Fantastiquement beau pour courir avec un chien "
Posté le 26/07/2021 à 06:46"belle plage et dune"
Posté le 08/08/2021 à 18:22"Lieu à visiter en vélo , nature , espace et beauté, très beau point de vue sur Le Havre de regneville, grosse activité conchylicole . Par gros coefficient possibilite de belle partie de pêche a pieds . Au retour profiter de passer par la digue promenade , et faire une halte au centre bourg . Du côté de l hippodrome."
Posté le 11/08/2021 à 20:27"Magnifique lieu, il suffit d'une vingtaine de minutes de marche pour arriver à une magnifique plage sauvage !"
Posté le 14/08/2021 à 12:40"Lieu à voir, mais pas par journée ventee"
Posté le 26/08/2021 à 06:52" belle vue"
Posté le 27/08/2021 à 04:05"Des dunes refuges pour gravelots, de petits oiseaux aux plumes brillantes au soleil. Magnifique domaine de dunes sauvages en face d'un champ de moules."
Posté le 27/08/2021 à 06:26"Jolie lieu, à découvrir"
Posté le 28/08/2021 à 20:14"Magique , j'adore cet endroit pour ses espaces, à toutes saisons l'air est vivifiant 😃"
Posté le 26/12/2021 à 12:28"Sauvage à souhait Dépaysement garanti"
Posté le 03/01/2022 à 12:53"Si vous aimez les grands espaces un lieu merveilleux"
Posté le 03/01/2022 à 22:38"Zone Natura 2000, toute la baie de Regnéville est splendide. Je vous conseille de descendre ou remonter la Sienne en kayak notamment au moment du mascaret. Un must. Natura 2000 area, the whole bay of Regnéville is splendid. I advise you to go down or up the Sienne by kayak, especially at the time of the tidal bore. A must."
Posté le 13/02/2022 à 13:58"Grandiose, vivifiant, ressourçant !"
Posté le 20/03/2022 à 15:42"Très beau. A marée basse : une étendue de sable immense et impressionnante ! A marée haute : tout ce Bleu qui ravit les yeux !!"
Posté le 22/04/2022 à 22:18"Super beau"
Posté le 14/06/2022 à 12:19"Quel bel endroit après 50 ans, toujours splendide, merci Dominique de m'avoir fait retrouvé ce coin là"
Posté le 08/07/2022 à 09:45"Lieu agréable, classé. À voir"
Posté le 17/07/2022 à 03:39"Endroit sauvage, où les moutons sont en liberté et la lumière magnifique."
Posté le 21/07/2022 à 09:28" Joli petit phare proche d'agon-coutainville. Surtout, la promenade jusqu'au phare est agréable. Nous avons apprécié 😎 "
Posté le 22/07/2022 à 10:49"Magnifique dépaysement total"
Posté le 25/07/2022 à 21:05"Très beau site, peu fréquenté et accessible en vélo"
Posté le 02/08/2022 à 15:00"Super sympa comme endroit !"
Posté le 07/08/2022 à 19:48"Un très bel endroit à découvrir."
Posté le 08/08/2022 à 13:49"Très beau site"
Posté le 11/08/2022 à 14:16"Belle promenade j ai adoré"
Posté le 13/08/2022 à 23:34"Superbes vues. Endroit sauvage"
Posté le 16/08/2022 à 20:23"Site local incontournable"
Posté le 17/08/2022 à 17:16"Belle vue, vaut le detour"
Posté le 17/08/2022 à 17:49" nature pure "
Posté le 22/08/2022 à 01:33"Très belle vue sur regneville et le havre , prévoir tout de même de bonne chaussures et les chapeaux par beau temps"
Posté le 25/08/2022 à 17:58"A voir si vous passez par là, surtout lors des grandes marées"
Posté le 06/09/2022 à 06:00"Belle rando dans les enclos puis retour par le bord de mer Je recommande !"
Posté le 18/09/2022 à 08:04"Lieu maritime sauvage où l'on peut voir des phoques gris et quantité d'espèces d'oiseaux attirés par le Havre de Regnéville mais de grâce ne cherchez pas à vous en approcher surtout en période de reproduction vous risqueriez de voir les parents abandonner leurs petits avec une issue fatale pour la survie ces derniers."
Posté le 19/09/2022 à 10:27" Un vaste paysage de dunes, une nature pure, il n'y a pas de bruits gênants... vous ne devriez pas manquer cette région ! "
Posté le 21/09/2022 à 17:31"Un lieu reposant où les marcheurs s'en donne à cœur joie. Au gré des marées le paysage change constamment. Rien de dangereux pour les enfants. Il ne faut pas s'aventurer dans le havre car le lieu est très très vaseux."
Posté le 28/09/2022 à 09:22"Lieu accessible et agréable à voir. Marche dans le sable, attention au plantes des dunes."
Posté le 30/09/2022 à 14:48"C'est très beau"
Posté le 09/10/2022 à 21:05"Cadre sauvage et naturel. Lieu idéal pour les promenades en famille et la découverte du littoral."
Posté le 09/12/2022 à 14:54"A voir"
Posté le 26/01/2023 à 16:43"Très beau lieu de balade !"
Posté le 20/03/2023 à 20:15"Magnifique endroit"
Posté le 06/04/2023 à 02:01"Oh quel panorama"
Posté le 14/04/2023 à 20:32"La marée haute sépare 4 pointes de sable. Vue au drone le 21 Avril 2023 à 9H00 (coeff.101)"
Posté le 22/04/2023 à 14:03"Enchanteur !"
Posté le 07/05/2023 à 16:00"Endroit magnifique dont je ne me lasserai jamais.. Juste en colère après les touristes en cirée jaune qui ne respecte pas balisages et indication afin de pas passer dans les d'une et force le passage.. Ils on toujours pas compris la problèmatique des dunes"
Posté le 08/05/2023 à 08:42"Un lieu changeant selon la météo et les marées. Phare emblématique. Belle vue sur Regnéville."
Posté le 14/05/2023 à 21:00"Jolie paysage"
Posté le 07/06/2023 à 13:00"La Pointe d'Agon à Agon Coutainville est un véritable havre de paix en bord de mer. Ses vastes plages de sable fin et ses dunes préservées offrent un paysage naturel d'une beauté époustouflante. Les promenades le long du littoral permettent de profiter d'une vue imprenable sur l'océan et de respirer l'air marin revitalisant. C'est un lieu idéal pour se ressourcer, se détendre et se reconnecter avec la nature. Un paradis préservé à découvrir pour les amoureux de la mer et de la tranquillité."
Posté le 10/06/2023 à 19:09"Pointe d Agon .. vaste étendue et non point précis Très sauvage .. Pas de plan ..ni d indication.. ni affichage des horaires de marée.. on ne sait pas trop où aller..où marcher"
Posté le 02/07/2023 à 13:29"Quel joli endroit, naturel, calme, reposant ... J'adore."
Posté le 17/07/2023 à 20:33"Super lieu 😃😎"
Posté le 18/07/2023 à 19:26"Nous avons fait un long trajet pour apprendre à l'arrivée que le stationnement des camping car étaient interdits sur tous la côte de la pointe. Donc aucun endroit pour stationner. Il n'y a qu'en France qu'on ressent que les cc ne sont pas les bienvenus. On n'a pu l'admirer que de loin."
Posté le 28/07/2023 à 08:20"Great spot for 'pêche à pied'."
Posté le 08/09/2023 à 13:22"Lieux magique, plus de 30 ans que j'y passe ... On ne s'en lasse jamais."
Posté le 04/11/2023 à 08:35"Super site ou les balades sont très sympathiques. Lieu de randonnées très prisé. Je suis allée en été et en hiver et j'ai trouvé aussi joli avec ou sans soleil."
Posté le 10/01/2024 à 11:52"Super spot très tranquille, en hiver. Possible d'y garer son camping car !👍"
Posté le 26/01/2024 à 17:04Entreprises à proximité